jeudi 30 mars 2017

{Émotions} En mars 2017










Le mois de mars a été  plutôt compliqué. Il est vrai que depuis le début de cette année 2017, mes mois se succèdent tous dans la difficulté. Mais avril arrive et je suis fière d'être parvenue à la fin des objectifs que j'avais pour le mois écoulé. J'ai beaucoup aimé ce mois pour les diverses lectures que j'ai eues. Je trouve que j'ai eu un bon rythme et je suis très contente d'avoir enfin parvenu à lire davantage que les mois précédents. Je pense d'ailleurs faire un petit bilan de mes meilleures lectures sur ces trois derniers mois en avril. Mes séries ont, elles aussi, bien avancé. J'ai réussi à mettre à jour certaines et à en découvrir une nouvelle. Au niveau des sorties, je dois bien avouer n'avoir rien fait de spécial durant le mois. Mais les beaux jours arrivent et j'espère pouvoir me rattraper. J'ai eu beaucoup de boulot durant mars et j'ai réussi à tenir le coup. Pourtant, lorsque j'ai vu le mois débuter, je ne pensais pas y parvenir. Dans l'ensemble, c'est un mois de satisfaction car je suis heureuse de mes objectifs accomplis. Il manque plus que je trouve le temps de faire du sport et j'aurais enfin réussi tout ce que je souhaitais.