mercredi 29 mars 2017

American Horror Story (saison 6) - Gore et extrêmement violent !!




ATTENTION SPOILER



Drame / Horreur




Si vous me suivez, vous devez savoir que j'aime American Horror Story depuis ces débuts. J'ai trouvé certaines saisons moins bonnes que d'autres, mais je reste toujours très bonne spectatrice. Lorsque j'ai vu la saison 6 sortir, je n'ai pas attendu longtemps pour me lancer. 



Cette saison donne une pointe d'originalité par rapport aux précédentes. Celle-ci est tournée comme un reportage. Matt et Shelby emménagent dans une ferme isolée, mais les choses ne vont pas se passer comme ils l'avaient prévu. Cette demeure est hantée par une communauté monstrueuse. 


Si je devais donner un adjectif à cette saison, ce serait gore ! 


Avec American Horror Story, nous avons eu le droit à du malsain, des ambiances sombres, ainsi que du trash. La saison 6 pousse les limites du gore à l'extrême. Violences, sang et meurtres sont les ingrédients qui feront de cette saison ce qu'elle est. Âme sensible s'abstenir ! 






Les acteurs, comme à leur habitude, jouent très bien leurs rôles. J'ai beaucoup aimé tous les revoir. Lady Gaga, tout comme dans la saison 5, est présente même si, pour cette saison son rôle est moins important. J'ai plutôt été contente de la revoir.






Certains épisodes ont su me donner des frissons. J'ai retrouvé l'engouement que j'avais dans les débuts de la série. Nous retrouvons son côté très oppressant que j'aime tellement. Les scénaristes n'hésitent pas à nous créer des meurtres en grosse quantité et surtout, d'une extrême violence






Cette saison est-elle la meilleure ? Personnellement, je trouve toujours la saison 2 la meilleure de toute. Mais cette dernière saison relève le niveau de ce qu'on créé les scénaristes jusqu’à maintenant. Avec son originalité d'être tourné comme un reportage, cela apporte un petit plus que je n'aurais pu cru envisageable. Je classe donc cette dernière saison dans mon top 3 de la série !




Petit bémol, j'ai trouvé les deux derniers épisodes un peu plats. C'est dommage, j'aurais souhaité un final à la hauteur de certains épisodes. Mais dans l'ensemble, je recommande cette saison qui nous met face au succès que peut connaitre la série. C'est très plaisant de revoir enfin un niveau d'horreur acceptable ! La série est bien entendue renouvelé pour une saison 7, je suis très impatiente de voir les idées que vont trouver les scénaristes.