vendredi 10 mars 2017

Ma semaine en série #31




ATTENTION SPOILER

 

 

 

 

American Horror Story 
Saison 6, épisodes 1, 2


J'ai aimé cette reprise même si, pour le moment, je vois pas vraiment d'originalité (à part peut-être le fait que ce soit tourné comme un documentaire). Dans cette saison, nous nous retrouvons dans une ferme - hanté - isolé - et entouré par les bois. Rien de très rassurant ! J'ai plutôt bien aimé cette entrée en matière et comme d'habitude, les acteurs sont parfaits. Grosse déception pour le manque de générique. Je trouve pourtant qu'à chaque saison, c'est un peu l'atout de la série.



Walking Dead
Saison 7, épisode 12




Épisode sympathique. J'ai beaucoup aimé me concentrer sur l'évolution du couple Rick - Michonne. Même si j'ai encore un peu de mal avec cette romance, leur complicité est belle à voir. Ils ont l'air amoureux mais, j'ai bien peur que cela devienne une faiblesse. J'ai un peu peur des décisions que prennent Rosita et Sacha. Il serait tellement plus prudent d'attendre le groupe entier. J'ai peur qu'avec leur impatience, elles fassent capoter le plan. Grosse, grosse déception sur l'effet de la biche qui était juste pitoyable. Walking dead ne devrait pas tenter des choses comme cela. Je me demande si Tara a enfin parlé de la présence du clan des femmes à Rick.







Westworld
Saison 1, épisodes 9, 10


↠ Chronique sur la saison complète à venir