lundi 27 février 2017

Zoo (saison 2) - Une grande déception !




ATTENTION SPOILER





Drame




Si vous me suivez, vous n'êtes pas sans savoir que j'avais beaucoup aimé la saison 1 de cette série. Mais, cette chronique va vous prouver qu'une série peut avoir un très bon démarrage pour ensuite, couler à une vitesse incroyable. Que s'est-il passé avec zoo ? 



Lorsque j'ai commencé la saison 2, j'étais très confiante. J'avais vraiment beaucoup aimé la saison 1 et je m'attendais à un retour aussi bon, voir même meilleur. Malheureusement, dès le premier épisode j'ai compris que ce ne serait pas le cas. 





Le premier point négatif que j'ai remarqué durant cette saison ce sont les très mauvais effets. Je ne me souviens pas d'une qualité si médiocre durant la saison précédente. Mais dans celle-ci, ce point négatif saute aux yeux. Baisse de budgets ? 










Le deuxième point négatif sont les personnages de la série. Je ne m'attache à aucun d'eux. Les scénaristes ont tué Chloé Tousignant durant cette saison et la scène ne m'a fait ni chaud ni froid, c'est à ce moment-là que j'ai compris, que les scénaristes n'avaient malheureusement pas assez creusé la personnalité attachante des personnages. Je me retrouve donc devant une série où les interactions entre nos protagonistes ne m'apportent rien. 




Le troisième point négatif c'est les longueurs et les incohérences de la série. J'en ai noté énormément. Cela en devient risible. Vous l'aurez compris la série a totalement coulé à mes yeux. Pour aller plus loin, lorsque le visionnage du dernier épisode a été effectué, j'ai pris la décision d'abandonner cette série car, elle n'a plus d'intérêt à mes yeux. Je suis déçue par la tournure du scénario. Cela ne reflète plus ce que j'avais tellement aimé dans la saison 1 !