vendredi 24 février 2017

Ma semaine en série #29






ATTENTION SPOILER




Westworld
Saison 1, PILOT



Article sur le premier épisode de la série



Walking Dead
Saison 7, épisode 10



Découverte d'un nouveau groupe. J'espère réellement qu'ils aideront le groupe de Rick. Mais, il est compliqué de leur faire confiance au vu de leur méthode : "On prend mais on ne se fatigue pas." J'aurais aimé que Daryl dévoile la vérité à Carol. Le lui cacher la mort d'Abraham et de Glenn n'est pas une fabuleuse idée. J'aimerais beaucoup que le roi Ezechiel change d'avis, je n'aime pas son comportement de lâche alors que, je m'attendais à beaucoup de courage de la part de ce personnage.





ZOO
Saison 2, épisodes 7 & 8 & 9 & 10 & 11 & 12 & 13


→ Chronique sur la saison complète à venir





Pure Genius
Saison 1, épisodes 9 & 10 & 11 & 12



Des épisodes sympathique et remplis d'émotions. J'aime de plus en plus cette série ! Les histoires des patients sont toujours très intéressantes. Les personnages deviennent de plus en plus détaillés et celui qui me touche le plus est James.