mardi 28 février 2017

{Émotions} En février 2017








Février comme le mois dernier n'a, malheureusement, pas été très bon ...Sauf que, cette fois-ci, ce n'était pas pour les mêmes raisons. Les microbes ont envahi ma maison et surtout, ma personne. Une semaine dans le mois à être courbaturé, a tousser et surtout à se traîner. Je n'ai pas pu profiter de ma semaine de vacance. Normal, avec ma chance légendaire, il fallait que je tombe malade dès le début. Une horreur ! J'avoue aussi que la fin de l'hiver commence à jouer sur mon moral. Très peu d'ensoleillement et beaucoup de froid ont le don de me faire déprimé. Je suis très impatiente à l'idée de revoir le soleil et sa chaleur dans quelques mois. J'ai tout de même eu des soirées intéressantes entre amis ou en famille. De très bon repas partagés dans une ambiance chaleureuse. Mais j'avoue que ce mois-là n'était, encore une fois, pas un mois merveilleux.