mercredi 15 février 2017

Je matte & Je blog #7








On se retrouve aujourd'hui pour un rendez-vous de "Je matte & Je blog". Comme d'habitude, 5 articles très intéressants sur 5 blogs différents. C'est parti !




→ J'ai beaucoup aimé les articles choisis par Mor & Mor's Blog dans son article Une nuit pimentée pour la Saint Valentin. Je n'aurais pas choisis mieux pour un évènement des plus coquin. 







→ J'ai adoré le dessin plein d'humour de Marie Crayon pour nous souhaiter la Saint Valentin.






→ Les confidences de Lizzie m'a donné l'envie de tester le masque chauffant à la lavande. Hormis le masque, l'article m'a donné envie d'un bon moment de détente ! 






→ Kimysmile et son article sur la série American Crime Story a eu raison de moi. Il va falloir que je me plonge rapidement dans cette saison 1 ! 





→ J'ai apprécié le nail art très simple mais, raffinée de je suis vernis.