vendredi 17 février 2017

Ma semaine en série #28




ATTENTION SPOILER










Zoo
Saison 2, épisodes 1 & 2 & 3 & 4 & 5 & 6 


J'étais contente de reprendre cette série. Malheureusement, le début de cette nouvelle saison est un bon cran en dessous de la dernière. Je trouve les effets moins bien réalisés qu'avant. Il manque toujours ce petit truc pour s'attacher réellement aux personnages. D'ailleurs quelle surprise d'apprendre la mort de Chloé (un des personnages principaux) ! Je ne me suis donc pas attaché aux personnages alors que, les scénaristes décident déjà de les tuer. Ce sont pour moi des morts inutiles et sans grande émotion pour le spectateur ! 





Walking Dead
Saison 7, épisode 9



Enfin la reprise !  Quelle joie de retrouver Rick et tous les autres. Bon épisode. Une avancée à laquelle je m'attendais. Je suis plutôt déçue de la décision du roi Ezechiel mais, je pense qu'il reviendra dessus. La fin et le sourire de Rick en disent long sur la suite. Je suis particulièrement impatiente de visionner la suite. 





Pure Genius
Saison 1, épisode 8



Un épisode très sympathique et remplis d'émotions. James est un personnage que je trouve touchant, maladroit et drôle. Je l'apprécie de plus en plus. J'aimerais une bonne évolution pour ce personnage. Angie est aussi un personnage qui me fait rire. Sa curiosité la pousse toujours à fouiner. Elle me fait beaucoup rire.