jeudi 15 décembre 2016

Je matte & Je blog #6











On se retrouve aujourd'hui pour un rendez-vous de "Je matte & Je blog". Comme d'habitude, 5 articles très intéressants sur 5 blogs différents. C'est parti !




 ⇢⇶ J'ai adoré l'article de November 9 sur le blog de "NineHank.com". Depuis que j'ai lu mon premier roman de Colleen Hoover, il y a quelques semaines, il faut bien avouer que je me passionne pour ce que fait l'auteure. L'article est très complet et donne envie de lire cette nouveauté.  




 ⇢⇶ J'ai totalement flashé sur le look de "Miss sympathique". Surtout la jupe dont, je suis tombée amoureuse.




 ⇢⇶ J'ai beaucoup aimé l'article de "Smells like Chick Spirit" sur les pilot de séries de l'hiver 2016 - 2017 qui m'a aidé à trouver des futurs visionnages de séries.





 ⇢⇶ J'ai aimé la sélection de films de Noël de "Caro from Woodland". Quoi de mieux pour se détendre à cette époque de l'année !




 ⇢⇶ J'ai apprécié l'article de "Les confidences de Lizzie" sur 3 cadeaux originaux pour Noël. Je l'ai trouvé complet et plein de bonnes idées.