vendredi 16 décembre 2016

Ma semaine en séries #20




ATTENTION -- SPOILER !!

 

 








Jane the virgin
Saison 2, épisodes 1 & 2 & 3 & 4




Une très bonne reprise pour cette série. J'aime tellement cette ambiance légère, loufoque et décalée. Retrouver tous ces personnages, a été un réel plaisir et grâce à la voix off, on se remémore vite les évènements de la saison précédente. Jane a son bébé, le cliffhanger de la fin de la saison 1, bien évidemment, se règle à vitesse grand V. Mais, les histoires de cœur entre Raphaël, Michaël, Jane et Petra sont toujours au centre de cette série. D'ailleurs, en parlant de cette dernière qui tombe elle-aussi enceinte de Raphaël, on peut dire qu'elle sait mettre ses plans à exécutions. J'espère pourtant que toute cette histoire se finira bien pour les quatre. Étant dans une telenovela, je ne sais pas comment il pourrait en être autrement ! Petit clin d'oeil à Dianne Guerrero qui joue l'amie de Jane, Lina mais aussi, Maritza Ramos dans Orange is the new black, une actrice que j'aime beaucoup !




Pure Genius 
Saison 1, PILOT



   ● Article sur le premier épisode de la série






The Walking Dead
Saison 7, épisode 8 


Après l'article dans lequel je parlais des quatre premiers épisodes de la saison 7, nous voilà enfin arrivé à mi-saison et à la coupure très frustrante ! Cette saison 7 est, pour moi, bien meilleur que les dernières saisons. Mais je pense que cela est réellement dû au personnage de Negan mais aussi, au talent de l'acteur Jeffrey Dean Morgan. Dès qu'il apparaît à l'écran, on ne peut que retenir son souffle tant la pression est forte. Ce dernier est très charismatique, au point où je ne remarque plus Rick, Daryl et les autres. Pourtant, cet épisode 8 et surtout sa fin, m'a permis de retrouver un peu d'espoir pour nos personnages principaux. Le groupe se reforme enfin ! Je suis impatiente de voir les futurs épisodes. Impatiente de savoir comment tout cela va finir.