mercredi 9 novembre 2016

La liste de mes plaisirs du moment








Pour aujourd'hui, je vous propose un wishlist un peu particulière. Il n'y aura pas de liens à visiter vers des sites, il n'y aura pas de prix indiqués pour des articles coup de cœur. Non, il n'y aura rien de tout cela. Mais il y aura la liste de mes petits plaisirs du moment car, même si le froid a débarqué, certaines parties de cette saison me charme totalement.





Les bougies

C'est ma saison favorite pour ressortir toutes mes bougies parfumées. Je les allume très régulièrement à cette période, la flamme me réchauffe et l'odeur permet de m'évader.  




Les plaids

Ouiiiii !! C'est la saison pour sortir tous les plaids du placard et se camoufler dessous. Personnellement, j'adore. Pas vous ? 











Le chocolat

Novembre est le lancement officiel pour ingurgiter le plus de chocolat possible. Tous les ans, c'est pareil pour moi. Promis, je ne m'en plaindrais pas cet été. 






Bien évidemment, Novembre est un mois propice pour lire et regarder des séries
Végéter tranquillement sur le canapé avant les fêtes de fin d'année !