jeudi 10 novembre 2016

♥ Ma dernière application coup de coeur ♥







Je reviens aujourd'hui avec cet article, pour vous parler d'une application que je viens de découvrir. Certains d'entre vous la connaissent depuis peut-être bien longtemps. D'autres, comme moi, ne connaissent pas encore cette révolution technologique. 


Vous vous demandez de quelle application je parle ? Que fait-elle de si bien ? Est-elle réellement utile ? Non, je vous rassure, elle n'est pas primordiale. J'ai peut-être poussé quelque peu le trait de cette application mais, il n'en demeure pas moins, que cette trouvaille est devenu mon nouveau coup de coeur. 




Je suis une folle de GIF !!!




J'en envoie par SMS, messenger, Skype, mails et même Facebook. J’emploie ces images animées très régulièrement sur mon blog. Alors, lorsque mon cher et tendre, m'a fait découvrir "gif keyboard", j'ai adoré direct. Cette application regroupe une multitude de GIF, rangé par catégorie, ce qui permet de vite trouver l'image correspondant à votre émotion, ressentis ou réponses.