jeudi 30 juin 2016

{Émotions} - En juin 2016









J'ai aimé



J'ai aimé me promener près d'une source avec ma fille et profité d'avoir le temps. J'ai aimé changer de tête. Cheveux coupés et couleur rousse refaite, j'adore ! J'ai aimé les nombreuses soirées foot que l'on a faite durant l'Euro. J'ai aimé goûter au lasagne de ma meilleure amie. J'ai aimé aller à la fête foraine et faire un manège rapide avec ma fille qui se blottissait contre moi. J'ai aimé voir le soleil réchauffé l'atmosphère pendant plusieurs journées de suite. J'ai aimé voir ma fille déguisée en coccinelle durant le spectacle de fin d'année à l'école. J'ai aimé la voir danser la zumba et voir son sourire magnifique. J'ai aimé lire 6 livres durant le mois de juin et me sentir totalement happé par les histoires de ces derniers. J'ai aimé tester de nouvelles recettes même si tout cela n'est pas vraiment sain avant l'été. J'ai aimé m'éloigner de certaines nuisances qui m'empêchaient d'être bien et heureuse ces derniers temps.






NB : Vous aurez remarqué que j'ai quelque peu allégé ce rendez-vous "mes émotions", en retirant "j'ai détesté et je voudrais" car, je ne souhaite garder en mémoire que les bonnes choses donc, je ne noterai dorénavant sur mon blog, que les choses qui m'ont particulièrement plu et rendu heureuse durant le mois. Pourquoi se rappeler des choses désagréable ?