lundi 7 décembre 2015

Ho Ho Ho, mon beau pull de Noël !!





A cette même période, tous les ans, j'ai une terrible envie de m'acheter un pull festif. Ce que j'entends par festif, c'est que je souhaitais que ce dernier colle avec Noël et l'hiver. Une envie certes, un peu ridicule et sans importance, pourtant cela me travaillait l'esprit tous les ans. Mais chaque année, la période passait et je n'avais pas pris le temps d'acheter mon beau pull.

Cette année, c'est différent et j'en suis très contente. J'ai décidé de m'y prendre à l'avance pour ne pas oublier. Je me suis donc acheter un beau pull hivernal, qui colle aussi avec Noël grâce à ces rennes tout autour des épaules. Il est grand, il arrive sous les fesses donc parfait avec un legging et il est chaud, ce qui a son importance durant cette période. 

Je l'ai eu sur un de mes sites fétiches : "Aliexpress" . Il m'a couté 10,17€ et je l'ai reçu en seulement une quinzaine de jours. Il est conforme aux photos du site. Je suis donc aux anges. 







Un achat donc futile et sans importance mais, qui m'a fait plaisir et m'a fait un bien fou au moral. 




☆★☆ Il en faut peu pour être heureux ! ☆★☆