lundi 16 novembre 2015

»»--> Whishlist de novembre <--««





Cela fait un petit moment que je n'ai pas fait de wishlist et je me suis dit qu'avec ce mois de novembre, cela serait intéressant d'en refaire une.









Pour ce mois de novembre, mes envies sont nombreuses et variées.

─► Je rêve de ce vernis Essie et surtout de cette couleur "In the lobby", qui est juste une couleur parfaite pour cette saison. Je le trouve trop beau !

─► Ensuite, comme chaque année et à cette période, je vais me racheter un tube d'Avène cold cream. Il fait pourtant pas si froid cet automne et pourtant, comme à chaque fois, ma peau tiraille et pèle. C'est à rien n'y comprendre !

─► Qui dit novembre, dit collant opaque et chaud. C'est pour moi la saison idéale pour sortir les petites robes chaudes et avec une paire de collants, c'est juste canon !

─► Automne puis hiver, je vais donc bientôt commencer à hiberner, et pour cela, il me faut un beau plaid bien chaud ! J'adore ces moments de cocooning, quel bonheur !

─► Ensuite avec une belle paire de collants, je ne peux pas faire l'impasse sur une paire de bottes et celle-ci me font énormément de l’œil. J'adore cette saison !

─► Et bien entendu, pour finir, si ma peau tiraille et pèle, mes lèvres, elles, gercent. Anti glamour ! Merci Labello de réparer ce petit problème !