mardi 17 novembre 2015

Gelée micellaire & Bain moussant de Corine de Farme






L'autre jour, une surprise m'attendait dans ma boite au lettres. Corine de Farme, sans me prévenir, m'a fait parvenir un colis... Joie !


L'été dernier, j'avais eu le droit à un partenariat avec cette marque que j'adore (je vous invite à voir mon article pour vous remémorer). 

Mais là, sans mail pour me prévenir, je reçois un colis de Corine de Farme. Quelle joie, surtout quand on s'y attend pas. Je tiens aussi à les remercier pour la jolie petite carte qui était avec les produits car, je la trouve mignonne comme tout et du coup, elle me sert dorénavant de marque page ! 


Mais que se cachait-il dans ce colis ? 


Pour commencer, j'ai pu découvrir la gelée micellaire. Je ne connaissais pas du tout le produit donc le tester m'a ravi ! La gelée micellaire a été spécialement conçue pour allier l’efficacité d’un démaquillant à la fraîcheur d’un tonique. Je l'utilise depuis que je l'ai reçu et je dois dire que j'adore. Il démaquille à merveille - même le maquillage waterproof ! Il ne pique pas les yeux et la peau ne tiraille pas ensuite. Je trouve même ma peau plus douce et plus souple après emploie ! J'ai été voir sur le site - les 500ml ne sont qu'à 6€, donc un prix plutôt raisonnable au vu de son efficacité, surtout qu'à chaque utilisation un à deux coups de pompe sur le coton me suffit pour démaquiller mon visage. Je ne lui vois aucun point négatif, c'est donc un produit que je recommande chaudement ! 



Le second produit reçu a été le bain moussant parfum freesia. Alors malheureusement, je l'ai recherché sur le site de Corine de Farme mais, impossible de le retrouver. Si la marque passe par là, n'hésitez pas à mettre le lien en commentaire. Ce produit, c'est mon nouveau chouchou ! J'adore sa couleur très girly, ensuite il mousse à la perfection mais, le point très positif de ce produit est sa senteur. Il sent divinement bon. Un parfum gourmand, c'est un réel plaisir ! Il rend la peau toute douce ce qui lui donne encore un bon point. Encore une fois, je ne vois pas de point négatif à ce produit, c'est donc encore un produit que je recommande ! 






Merci à Corine de Farme de m'avoir permis de tester ces deux somptueux produits que j'adore. Pour moi, cette marque reste une de mes marques coup de cœur !