mercredi 18 novembre 2015

Crazy Amy - Loin d'être une réussite





Sortie le 18 novembre 2015
2h02
Comédie / Romance
Réalisateur : Judd Apatow
Avec : Amy Schumer, Bill Hader, Brie Larson







C'est par hasard que j'ai vu ce film. Son synopsis avait l'air intéressant ainsi que sa bande-annonce, donc je me suis dit pourquoi pas ! 


Malheureusement, je n'ai pas du tout aimé ce film. Cet article risque d'ailleurs d'être très court et rapide car, je dois bien l'avouer, je n'ai rien à dire sur ce dernier. Je l'ai trouvé long - même très long (plus de 2h pour une comédie/romance, cela fait longuet). L'histoire n'est pas très drôle, à part quelques scènes très rares. La romance est bien plus présente mais, elle n'est pas émouvante ou touchante.






Les acteurs ne sont pas transcendants non plus. Ils jouent la comédie mais, rien ne passe. Aucune émotion ! Je ne sais pas si cela vient d'eux ou du scénario mais, je trouve tout cela plat.







En gros, vous l'aurez compris ce film est une grosse déception. Je ne le recommande absolument pas sauf, si vous souhaitez vous ennuyer pendant 2 heures !