lundi 5 octobre 2015

En vrac #6



« En vrac, un rendez-vous fourre tout »

Je présente diverses choses : de la beauté à la lecture, en passant par les séries, les films et la musique... Je parle de tout ce qui me vient en tête et que je trouve intéressant ...  Ou pas !!









 Humeur

Je commence octobre d'une humeur parfaite. J'ai envie de faire plein de choses mais, le seul point négatif est que le temps me manque ! 








Souviens-toi Rose... de Isabelle Rozenn-Mari

Je ne pourrais même pas vous donner un début d'avis sur ce livre car je n'ai même pas encore lu la première phrase. Mais, c'est le livre que j'ai décidé de lire dans les jours à venir. J'ai hâte de vous partager ma chronique et par la même occasion de découvrir ce roman car, son résumé a attisé ma curiosité. 













Blacklist saison 2 

La seule série que je suis actuellement est Blacklist saison 2 sur TF1. Pourtant j'ai appris que la chaîne se permettait de stopper la diffusion de la série avant la fin de celle-ci (source). Je commence de plus en plus a détester cette chaine de télévision.