vendredi 1 mai 2015

Mes émotions et mon bilan d'avril 2015






On ne peut pas dire que ce mois d'avril a été un bon mois au niveau du blog. Seulement 3 articles sur ce mois, c'est le plus petit rendement que j'ai pu faire jusqu'ici...




Pourtant pas de raisons particulières à cela, je n'ai lu qu'un seul roman et je n'avance pas depuis plusieurs semaines sur celui en cours, un seul film vu m'a donné l'envie de faire une chronique, une seule série vue dans le mois d'avril et pas de produits de beauté en particulier m'a donné l'envie de faire un article. 

Le carnet de bord d'une trentenaire est donc resté très vide durant ce mois.





Le seul livre lu durant ce mois a été La face cachée de Margot. Un roman que j'ai beaucoup aimé, une enquête intéressante, une histoire mignonne. Le style de l'auteur y est très intéressant, remplis de métaphores et de citations, ce livre est encore une belle réussite de John Green.







Le livre en cours depuis au moins 3 semaines est Cinquantes nuances de Grey - le tome 2. Vous avez donc remarqué que je n'avance pas dans cette lecture. J'avais trouvé le tome 1 addictif, malheureusement ce tome 2 ne me fait pas le même effet. Je tourne les pages sans saveur. J'espère le finir au plus vite et passer rapidement à autre chose.







La seule série que j'ai eu le temps de visionner durant avril, a été Hart of Dixie saison 2. J'ai trouvé cette saison pleine d'émotion et toujours aussi sympathique. J'apprécie de plus en plus les personnages et j'ai aimé l'évolution de certains.






Le seul film vu au cinéma ce mois-ci a été Ouija. Un film d'horreur sympathique mais sans grande surprise dans son genre. Pourtant, j'ai trouvé les critiques sur le net un peu dur à l'égard de ce film.









Donc un mois ridiculement petit, mais si l'envie ou le temps n'est pas là, rien ne sert de se forcer... J'espère être plus présente durant mai, qui est rempli de deux petits évènements : 

- 31 ans et oui.... Je passe encore une année. Je prends tout de même plus à la légère mes 31 ans qui approche, que mes 30 ans de l'année dernière. Comme quoi, on se fait à tous ! 

- Le blog prend sa première ride. Voilà un an que ce dernier est ouvert. Rappelez-vous, 8 jours avant mes 30 ans, j'ai construit ce blog, une petite pierre à l'édifice du net !