mercredi 29 avril 2015

`·…–› Cinéma ‹–…·´ Ouija




Horreur / Thriller
Sortie cinéma 29 avril 2015



Ce film d'horreur, je l'attendais avec impatience, je l'avais découvert grâce à sa bande-annonce. Je suis une grande amatrice de film d'horreur alors, en découvrir un nouveau, me met toujours en joie. Pourtant, les bons films d'horreur se font rare et je vous annonce de suite ce que j'ai pensé de ce dernier.



ஐ︶︶⁂°·.¸-- L'histoire --¸.·°⁂︶︶ஐ


 
Debbie se suicide et Laine, sa meilleure amie ne veut pas croire à cette hypothèse. Elle retrouve une planche de ouija dans la chambre de son amie et décide d'invoquer l'esprit de celle-ci. Mais, les choses ne vont pas se passer comme la jeune femme l'avait pensé. 


Le thème du film et l'histoire n'ont rien d'originale, on est bien d'accord ! Pourtant, j'ai aimé l'ambiance générale du film. Ce n'est pas, non plus, le film d'horreur du siècle mais, ça se laisse regarder. D'ailleurs «horreur» ne lui convient pas, je dirais plutôt que c'est un bon film fantastique à suspense. J'ai trouvé les avis du net, sur ce film, un peu durs et négatifs. Ce film est dans l'univers du paranormal, je ne vois pas ce qu'on pouvait imaginer d'autre. Les scènes et rebondissements sont prévisibles, certains passages sont même un peu grotesques et ce n'est en rien une nouveauté dans le genre, pourtant c'est un film plaisant à voir !