mercredi 1 avril 2015

。◕‿◕ღ Mes émotions en mars






°º×Oº° Changement de mois bienvenu °ºO׺°



Le mois de mars a été épuisant si je fais le bilan, beaucoup de galères et peu de bons moments. Mais, petit à petit, mon moral remonte et je suis plutôt contente d'accueillir avril, en espérant qu'il sera plus intéressant et moins bordélique que mars.






°º×Oº° Le nouveau Disney et quelques autres films °ºO׺°



☼ Ce mois-ci, j'étais très contente de découvrir la nouvelle animation de Disney : Les nouveaux héros. J'ai juste adoré et je suis tombée folle amoureuse de Baymax.

☼ J'ai aussi vu la sortie DVD : The giver que je n'ai pas particulièrement aimé mais, qui m'a définitivement décidé à lire " Le passeur de Lois Lowry ". 

☼ Comme tous les mois, je vous ai aussi concocté un film'ovore pour vous faire découvrir pleins d'autres films !  








°º×Oº° 600 pages de moins °ºO׺°



Mon bilan de lecture est moins bon qu'en février mais, il n'est pas pour autant catastrophique... Quoique le blog ait connu son premier abandon mais, j'ai aussi lu des romans très intéressants.







°º×Oº° Le pleins de séries °ºO׺°

 
☼ Ce mois-ci , j'ai découvert la saison 1 & la saison 2 d'Orphan Black que j'ai juste adoré. Je suis très impatiente de voir la saison 3.

☼ J'ai aussi découvert la saison 1 de Devious Maids que j'ai beaucoup aimé et je compte découvrir la saison 2 dans peu de temps.





°º×Oº° L'univers girly °ºO׺° 

 







°º×Oº°L'article le plus visité au mois de mars °ºO׺°

 
L'article le plus visité durant mars a été ma chronique sur le dernier roman de Marc Levy "Elle & Lui".

Un roman mignon, léger et tendre, que je recommande au moment de baisse de moral.







°º×Oº° Design du blog en mars°ºO׺°
 



°º×Oº° Bye bye mars °ºO׺°