vendredi 3 avril 2015

Hart of dixie (saison 2) - une saison pleine d'émotions


Attention - Spoiler



Comédie / Romance

Au mois de février, je vous parlais de la saison 1 de cette série. Je rattrape doucement mon retard et j'ai encore plus apprécié cette saison 2, que j'ai trouvé plus drôle et avec plus d'émotions que la dernière.



♥´`· Les nouveaux personnages de la saison 2 ·´`♥ 





Ruby est l'un des nouveaux personnages, à  faire son apparition dès le début de la saison 2, elle ne restera cependant pas jusqu'au bout de la saison. Je dois dire que j'ai été plutôt heureuse que celle-ci parte. J'ai trouvé cette femme tellement hautaine et sans compassion pour les autres, qu'elle m'a rapidement énervé !











Jonah Breeland est un personnage qui fait son apparition sur la fin de la saison. J'ai beaucoup apprécié ce jeune médecin, qui je l'espère sera plus présent dans la prochaine saison.








♥´`· Mon couple chouchou de la saison 2·´`♥ 


Sans hésiter, Lavon Hayes et Annabeth Nass, ces deux personnages sont faits l'un pour l'autre. Leur tendresse est tellement belle - je trouve que c'est le premier couple qui se forme dans cette série et qui est si parfait à l'écran. J'espère réellement que leur couple va évoluer durant la saison 3 et surtout ne pas s'arrêter.


D'ailleurs j'ai beaucoup apprécié que les scénaristes fassent évoluer le personnage d'Annabeth car, j'aime vraiment beaucoup cette femme. C'est d'ailleurs mon personnage chouchou de la saison 2 et j'espère qu'elle sera toujours aussi présente dans la saison 3.





♥´`· Zoé - Wade - George·´`♥ 
 


Même si ce triangle amoureux est l'histoire principale de la série, je dois avouer qu'elle m'ennuie quelque peu. Je trouve que Zoé devrait faire un choix et arrêter de se moquer de George, comme elle le fait. Tout de même, dans 2 saisons, elle lui a fait plus ou moins le même coup, si ce n'est pas décevant. 
Wade, mon chouchou de la saison 1 m'a énormément déçu dans cette saison, j'espère qu'il va enfin réussir à se reprendre et à grandir !