vendredi 6 mars 2015

Deux gels douches à petits prix





L'autre jour,  je me retrouve dans l'intermarché de ma ville et bien sûr, comme d'habitude, me voilà partie direction - produit d'hygiène, soin capillaire et maquillage.

Mon oeil a tout de suite été attiré vers ces deux bouteilles de gels douches. La marque Labell, qui est la marque d'intermarché, est constitué de produits assez appréciables et surtout à petits prix.

Je ne sais pas si ces deux gels douches sont des nouveautés mais, c'est en tout cas la première fois que je les voyais. Ou alors, ils étaient là depuis longtemps mais, je n'ai jamais fait attention à eux...

Enfin quoi qu'il en soit, j'ai donc testé ces deux produits qui ont un prix très abordable, seulement 1,39€ et je vous en donne mon avis de suite :

  • Le gel douche rose : Gel douche vitalisant Cranberry et de baie d'açaï

    Mon coup de cœur entre ces deux produits.  Son odeur est très gourmande, j'ai eu l'impression que ça sentait le bonbon lorsque je l'utilisais ! Sa texture est spéciale, j'ai eu l'impression que ça ressemblait fortement à de la gélatine. Mais, une fois que je me suis habitué à cette texture, je me suis dis, que c'était pas bête car , en gélatine on perd moins de produit que lorsqu'il est liquide. Ce produit mousse vraiment très bien et l'odeur reste sur la peau !

  • Le gel douche violet :  Gel douche Cocooning au lait de figue et violette

    Ce gel douche est aussi très bien même si vraiment je préfère l'autre. L'odeur de celui-ci est une odeur plus fleurie et personnellement, j'aime moins. J'ai remarqué que j'aimais davantage les gels douches aux odeurs gourmandes. Sa texture est moins gélatineuse que l'autre mais, elle n'est pas liquide non plus. Tout comme l'autre, ce produit mousse très bien et l'odeur reste aussi sur la peau.