vendredi 9 janvier 2015

En vrac #3


« En vrac, un rendez-vous fourre tout »

Je présente diverses choses : de la beauté à la lecture, en passant par les séries, les films et la musique... Je parle de tout ce qui me vient en tête et que je trouve intéressant ...  Ou pas !!






L'actualité du moment me choque et me laisse sans voix.
Je suis de tout cœur avec les familles et les amis des victimes.




Je lis actuellement Miss Peregrine et les enfants particuliers (tome 1) de Ransom Riggs et je passe un très bon moment avec ce livre. Il  me reste environ un quart du roman à lire. Cet ouvrage est magnifique et j'aime beaucoup l'ajout des photos qui donne un univers plus complet à l'histoire.





La série que je visionne en ce moment, est Grey's anatomy (saison 10). Je suis actuellement à l'épisode 16 et je dois dire que le début a été décevant, jusqu'à l'apparition de l'épisode 12 où les choses deviennent beaucoup plus intéressantes.




Le blog a de nouveau changé de design pour accueillir ce mois de janvier comme il se doit !




Les soldes ont démarré depuis le 07 janvier et je suis pour le moment très raisonnable. Alors je suis contente et je me tiens loin des tentations !