lundi 5 janvier 2015

•´`·.. Récapitulatif de 2014 ..·´`•




Les choses à retenir



Les 3 films que j'ai le plus appréciés en 2014




La série que j'ai le plus appréciée en 2014

 Orange is the new black saison 1 est vraiment la série que je retiendrais. Cette série est parfois touchante, parfois drôle, les personnages sont attachants et l'histoire est originale.



Le livre que j'ai le plus apprécié durant 2014

Celui que je n'oublierai pas de sitôt est Max de Sarah Cohen-Scali. Un roman où l'auteur a fait de nombreuses recherches sur un sujet grave et délicat. Même si c'est une histoire bouleversante et poignante, ce roman est vraiment le livre que j'ai le plus apprécié durant mon année de lecture.



La saga littéraire que j'ai le plus appréciée en 2014

 
 Sans hésiter, Divergente tome 1 & tome 2 (je n'ai pas encore trouvé le temps pour le tome 3) Je n'ai pas beaucoup apprécié l'adaptation cinématographique mais, les romans sont géniaux. Une histoire époustouflante, des personnages intéressants et une fin que j'ai hâte de lire !



 L'auteur découvert en 2014 que j'ai le plus apprécié

Si vous me suivez régulièrement, vous devez pouvoir répondre à ce sujet sans trop de difficultés. L'auteur que j'ai découvert en 2014 et que j'ai le plus apprécié est, bien entendu, Gilles Legardinier. Un auteur qui offre beaucoup à ses lecteurs. 



Partenariat

Je remercie une nouvelle fois, la marque Corinne de Farme pour m'avoir proposé un partenariat avec eux cet été  !