vendredi 5 décembre 2014

Glue ( saison 1 ) -




Drame / Policier


Je suis tombé sur cette série par hasard. Mais dès le premier épisode, j'avais envie d'en savoir plus, j'ai donc continué de la visionner. Je viens de la terminer, je vous livre donc mon avis ! Garantie sans spoiler ...




L'histoire se met très vite en place. Dès le premier épisode, on retrouve Cal, mort dans un champ.(Tommy Knight - photo ci-contre) 

 






Toute l'action se passe dans un petit village, évidemment tout le monde se connaît ! Il est donc surprenant d'avoir un meurtrier dans cette paisible campagne.



Toute une bande de jeunes du coin (dont Cal faisait partie) possède des secrets. Lorsque ces derniers voient la police débarquer, ils ont peur que toutes leurs manigances soient exposer aux yeux de tous.  


Cette série possède de très bons points positifs.
¯°º¤¤º° Les secrets font vivre la série, ces derniers la rendent plus addictives et intrigantes. Le besoin d'en savoir toujours davantage se fait rapidement sentir.

¯°º¤¤º° Les paysages sont beaux. J'aime que la série se passe dans un endroit aussi paisible et cela aide à rendre l'atmosphère plus angoissante.

¯°º¤¤º° Les personnages sont très bien joués et chacun, à sa manière, est important !


Ruth (Yasmin Paige, ci-dessus) est l'enquêtrice de la série.



Cette série m'a vraiment plu, au départ quand je l'ai vu, je ne savais pas à quoi m'attendre mais, je ressors de ce visionnage très heureuse. Elle a beaucoup de points positifs et même en cherchant bien, je ne lui trouve pas de défauts.



La fin est surprenante. Ne vous inquiètez pas, je ne spoile pas. 

Ce qui m'a surprise dans cette fin, c'est qu'on nous dévoile tout ! Alors je me demande : 
" Y a t-il une saison 2 de prévu ? "