lundi 8 décembre 2014

★ C'est un peu noël avant l'heure ! ★




J'ai un peu craqué l'autre jour en allant me promener. C'est un peu mon noël  avant l'heure et j'adore ça. Je vous présente cela de suite. 





Love Game 2 d'Emma Chase : J'avais lu le premier tome que j'avais bien aimé, du coup lorsque j'ai vu le deuxième tome, je n'ai pas hésité une seconde. Je suis impatiente de voir ce qui va se passer pour le couple Drew / Kate.

13 à table ! de collectif : Je suis trop contente, il faut dire que celui-là, je l'attendais depuis un moment ! Seulement 5€ et grâce à cet achat 3 repas distribués aux restos du cœur. 13 auteurs à découvrir ou à redécouvrir à travers 13 nouvelles. Je n'ai plus qu'une envie le lire au plus vite.

Un garçon si gentil... de Magali Wiener : Ce livre, c'est une autre histoire. C'est grâce au blog : le souffle des mots que j'ai découvert ce roman. Sa vidéo ainsi que sa chronique m'a vraiment donné envie de lire ce livre.

Des nœuds d'acier de Sandrine Collette : Un livre que je scrutais depuis un petit moment et j'ai franchi le pas ce mois-ci pour ce dernier petit plaisir livresque de l'année 2014....




Enfin j'espère !