mardi 10 juin 2014

Et si ma peau retrouvait des couleurs ?!


La chaleur et le soleil sont revenus ...
Mais pas mon bronzage !!




Je suis d'une nature à avoir la peau claire, voire blanche.
Avec le retour du soleil en début de week-end, je me suis dit que je ressemblais à un cadavre tout droit, sorti de son tombeau.
Non, je ne voulais pas rester comme ça !
Non, je ne voulais pas mettre de petites jupettes avec des jambes incolores ! 
Euraka, j'ai la solution...

Fouillage express dans mon armoire pour retrouver des produits achetés sur le site « Fragrance direct » au printemps. 

 

Les Produits de la marque ST. MORIZ

l’autobronzant mousse en 200ml pour le corps en teinte médium / 
l'autobronzant en 100ml pour le visage en teinte médium /
le gant pour l'application sur le corps


Les points positifs : 

- Le gant est vraiment génial, l'application est bien plus facile et homogène. On ne se retrouve plus avec l'intérieur des mains orange. Le gant est tout doux ! C'est vraiment le produit que j'ai adoré et je pense me racheter à chaque fois que j'aurais besoin d'autobronzant. 

- L'autobronzant pour le corps est en version mousse, j'ai vraiment adoré car l'application est simple et agréable. Lorsque l'on dépose le produit, une teinte beige foncé se forme, ce qui aide à savoir où l'on est passé ou pas ! Le séchage est d'une durée correct. La teinte que laisse ce produit est magnifique. Pas d'effet orange comme avec d'autres autobronzants, c'est vraiment un teint hâlé. Bluffant des gens (ma propre mère) ont cru que j'avais déjà bronzé ! Une bonne preuve que ce produit paraît naturel..


Les points négatifs : 

- Je n'ai pas aimé l'autobronzant pour le visage. Je trouve que la teinte qu'il laisse est beaucoup trop clair et l'application pas très facile !