mercredi 11 juin 2014

Love Game - Tome 1 - de Emma Chase


"Ses yeux peuvent me dire non... mais son corps ? Son corps crie, Oui, oui, prends-moi sur le bar. "


Hugo Roman ( 7 mai 2014 ) 
357 pages
Romance / Contemporain
Auteur : Emma Chase

Ma note : 19/20



Love Game

Drew, la trentaine irrésistible, est associé dans une grande banque d'investissement new-yorkaise. Le pouvoir, l'argent, les femmes, absolument tout lui réussit. Très sûr de lui et arrogant, il assume son statut de beau gosse et enchaîne les aventures sans lendemain. Jusqu'au jour où une femme lui résiste. Kate Brooks est sublime, brillante, et ambitieuse... mais fiancée et inaccessible. Lorsqu'il la rencontre dans un bar et tombe sous son charme, il ignore encore qu'elle deviendra sa collègue quelques jours plus tard... Bouleversés par le magnétisme sexuel qui les aimante et engagés dans une rivalité professionnelle diabolique, ils vont jouer avec leurs sentiments, s'aimer et se détester. Drew, le séducteur invétéré, nous prend à partie et nous décrit la façon dont il tombe amoureux. Il nous confie avec autodérision et cynisme ce que les hommes pensent vraiment...


Mon avis

Je ne sais même pas par où commencer tellement j'ai aimé ce livre. C'est un véritable coup de coeur, j'ai dévoré le livre en quelques jours et je me suis régalé.

Commençons par Drew, le personnage principal et aussi le narrateur. J'ai beaucoup aimé voir les pensées d'un homme, c'est très rare que je lise un livre où le narrateur est un homme, j'ai été bluffé. Drew ne laisse pas la lectrice de côté, il l'embarque avec lui en ayant quelques phrases pour ces dernières. Même si le personnage de Drew est un grossier personnage, de le voir évoluer au fil de l'histoire est un véritable plaisir. Même si vers le milieu de livre, une envie de le perdre m'a empêcher de toucher le livre durant une journée. Une sorte de petite rancune contre Drew,  il a su tout de même rapidement se rattraper dans mon cœur. Il m'a énervé, il m'a fait rire, il m'a ému ... Un homme, quoi ! 

Kate, le personnage dont Drew tombe amoureux, est vraiment bien créer. Une femme qui est belle, forte et indépendante mais aussi ambitieuse. Drew nous la décrit si bien  ! 

Quelques mots cru mais l'écriture est tellement fluide que ça ne choque pas.. Les scènes de sexes sont d'un érotisme exquis. L'histoire suit merveilleusement bien la route, on ne s'ennuie pas un instant, des rebondissements, des scènes touchantes. Un homme perdu qui comprendra vite ce qu'on appelle "L'amour" C'est drôle, c'est chaud, c'est de la bombe bébé

Je recommande à 100 % et c'est avec grande impatience que je vais attendre le 6 novembre 2014 pour m'acheter le tome 2.

" Ce n'est pas simplement le sexe. Ce n'est pas simplement son corps superbe ou son esprit brillant. Ce n'est pas simplement le fait qu'elle me fasse penser ou bien qu'elle soit impatiente de me défier. C'est bien plus que tout cela. C'est tout cela. C'est elle. J'ai enfreint chaque putain de règle que je m'étais imposé pour être avec elle. "