lundi 9 juin 2014

Test pour des lèvres toutes douces


J'ai testé deux baumes à lèvres de deux marques différentes
et je vous raconte de suite ce que j'ai pu en penser !

 



 Je ne suis pas une folle de rouge à lèvres. Fumeuse (ouais, je sais c'est moche) et buveuse invétérée de café, je n'ai jamais réussi à trouver de rouge à lèvres qui tienne réellement. Je me suis donc, tout naturellement, tournée vers les baumes à lèvres depuis des années. 

Ce mois-ci, j'ai testé deux baumes de deux marques différentes ! 


 

J'ai, en premier, testé ce baume à lèvre de la marque «Possibility».

J'ai beaucoup aimé son packaging que je trouve très girly. Le fait qu'il soit en petit pot m'a séduite. Son hydratation est plutôt bonne. Les lèvres brillent comme si on y avait déposé un gloss transparent, ce qui est pile comme j'aime ! Il ne fait pas effet gras sur les lèvres mais plutôt effet mouillé, ce qui m'a un peu surprise à la première utilisation. C'est pourtant très agréable, une sensation de fraicheur que j'aime beaucoup.

Son gros bémol : 
  • Son odeur de framboise que j'ai trouvée trop chimique !






Et j'ai ensuite testé le célèbre «Baby Lips de Maybelline»

 J'ai choisi la version " Mango Pie " car c'est une version dont on entend moins parler en France. Je suis folle du packaging toujours aussi fille et coloré. L'odeur de Mango Pie (Tarte aux mangues) est  plutôt agréable. 

Ses bémols : 
  • Je ne le trouve pas assez hydratant, voire pas du tout, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai attendu le printemps pour l'utiliser car pas du tout assez puissant pour l'hiver ! 
  • L'effet gras qu'il dépose sur les lèvres, limite collant, me dérange énormément !