vendredi 12 mai 2017

Ma semaine en série #37




ATTENTION SPOILER








Bates Motel
Saison 5, épisodes 2 - 3 - 4 - 5


Depuis le début de cette saison 5, je ne me lasse pas de cette histoire. La psychologie de Norman est très bien construite. Sa maladie mentale prend de plus en plus de place. Elle évolue pour devenir hors-de-contrôle. Dylan devrait, grâce à Emma, apprendre le décès de sa mère. Je suppose donc qu'il va être de retour au motel. Je suis impatiente aussi de voir la confrontation entre Norman et Romero. Une mi-saison finale plutôt bien créée. J'ai hâte de voir comment tout cela va se finir ! 




Downton Abbey
Saison 6, épisodes 8 -9





Black Mirror
Saison 2, épisodes 1 - 2


Deux épisodes époustouflants. Le premier mêle technologie et vie après la mort. Épisode plutôt sympathique et triste dans l'ensemble. Mais je dirais que le deuxième épisode m'a davantage impressionné. Encore une fois, le scénario de cette histoire est très intelligent, il pousse à s'interroger sur les limites que nous impose la morale. Pour cet épisode, la technologie se retrouve mêlée à la justice. Toujours aussi satisfaite de cette série !




Grey's Anatomy
Saison 13, épisodes 15 - 16 - 17 - 18 - 19


Des épisodes très émouvants pourtant, depuis la fin de l'intrigue avec Alex Karev, j'ai l'impression que la série repart dans ses lenteurs. Riggs est toujours au même stade avec Meredith et je dois dire en avoir marre de le voir ramper devant elle. Pour Kepner et Avery, j'aimerais voir la suite pour enfin savoir s'ils vont se remettent ensemble ou non. La romance, qui n'en est plus une, entre Owen et Amelia commence à m'insupporter. Je trouve donc les derniers épisodes visionnés bons, même si la série a toujours cette tendance à s’essouffler.