lundi 20 octobre 2014

Blacklist (saison 1) - Une série pleine d'intrigues



Policier / Drame



Depuis septembre, je visionne cette série sur TF1. La saison 1 a pris fin mercredi et je peux en dire que du bon !

 Voilà une série forte en suspense et en intrigue. Raymons "Red" Reddington ( James Spader ) est un grand criminel qui va se rendre aux autorités. Il est prêt à donner les noms des personnes les plus recherchés, à la condition qu'il ne parle qu'à Élisabeth Keen ( Megan Boone ), nouvelle agent du FBI.



La première chose que j'ai appréciée dans cette série, ce sont les acteurs. Je trouve que ces derniers jouent très bien leurs personnages. Mais celui qui est vraiment divin dans son rôle est bel et bien James Spader qui joue Red, un personnage très important, charismatique, intelligent et futé.




  • Pourquoi Red ne veut travailler qu'avec Élisabeth ?
  • Tom est-il un mari si parfait qu'il en a l'air ?
  • Quels sont les intérêts de Red dans les enquêtes?
La trame de fond est vraiment très importante et rend totalement addict.





 
 
 
En plus de toutes ces interrogations, les agents du FBI arrêtent à chaque épisode des criminels très dangereux. J'ai beaucoup aimé les enquêtes, par rapport à d'autres séries policières, je les ai trouvées pleines d'actions et moins simple à résoudre ! 
 
 




C'est donc une de mes nouvelles séries coup de cœur que je vous présente aujourd'hui. La saison 1 se termine avec toujours autant de questions, je suis donc très impatiente de voir la saison 2.