lundi 8 septembre 2014

Trois démaquillants biphasés sur le banc d'essai



Mixa, Yves Rocher, Secret de Léa
Trois marques différentes que j'ai pu tester !


¸.•♥•.¸¸.•♥ • ¸.•♥•.¸¸.•♥ •


J'ai effectué trois tests avec trois marques différentes de démaquillant biphasé. Quelles sont les vraies différences entre ces trois produits, je vous raconte tous - tout de suite !

 

Le premier dont je vais vous parler et pas des moindres, car c'est mon chouchou de tous les jours, c'est Mixa démaquillant yeux - tolérance optimale. Ce démaquillant est génial, tout doux pour les yeux, le waterproof ne résiste pas ! Enfin moi je l'adore et en plus, son prix est plutôt abordable !

Le deuxième démaquillant que j'aime aussi beaucoup, c'est Yves Rocher - démaquillant express pour les yeux. Il est doux, n'agresse pas et démaquille très bien. Le test ultime avec du waterproof a été une véritable réussite, un produit donc très intéressant !


Et le dernier que j'ai testé à ce jour et qui est pour moi, une grosse déception, c'est le démaquillant biphasé aux concombres des Secrets de Léa. Ce démaquillant m'a attiré car, il avait ce petit détail dans sa composition : le concombre. Futilité ! Mais ce démaquillant est horrible, certes il démaquille bien même le waterproof, mais il agresse mes yeux comme je n'ai jamais connu ça. Dès que j'applique le coton, mes yeux pleurent et pleurent !  Ce n'est donc pas un démaquillant que je recommande !