jeudi 20 avril 2017

Walking Dead (saison 7) - Negan, un méchant comme je les aime !



   ATTENTION SPOILER   






J'ai terminé la saison de Walking Dead depuis un petit moment, et pourtant, je ne suis pas revenue pour en faire un article. Pourquoi ? Quelles en sont mes raisons ? Je vous explique tout cela maintenant. 




La saison 7 de Walking Dead, je l'ai beaucoup attendu. 
Avec le final de la saison 6, il aurait été difficile de ne pas être impatient. 






Si je devais reprocher quelque chose à Walking Dead, c'est son manque d'équilibre entre certains épisodes. Parfois un épisode me surprend, me prend aux tripes et m'angoisse. Cependant, certains épisodes me laissent indifférente, froide et je les trouve sans intérêt. Cette saison 7 ne me convainc pas à cause de ce manque d'équilibrage de rythme. Je peux comprendre que certains épisodes soient parfois un peu en dessus du niveau d'autres, mais à ce point, cela me dérange énormément. 






Je me suis donc retrouvé face à une série que j'ai attendue durant des mois, avec un premier épisode sanglant pour au final me retrouver tout au long de la série à prier pour que cela bouge un peu ! Je suis donc plutôt déçue de l'ensemble de cette saison. J'ai vu venir à des kilomètres certains retournements. Je ne parle pas du final que j'ai limite trouvé grotesque. Avec certaines scènes qui ne valaient pas mieux que Fear the Walking Dead. Mon jugement est peut-être dur, certains fans de la série ne comprendront peut-être pas mais, cela est bien mon ressenti global sur cette saison. 



Il y a pourtant un point - un unique point - qui me laisse encore espérer de beaux jours pour cette série. Je parle bien évidemment de Negan. Un méchant parfait, comme on les aime !  Charismatique, intelligent - parfois drôle, parfois sans pitié ; Jeffrey Dean Morgan incarne ce personnage à la perfection. J'ai aimé chacune de ses apparitions. 




 

Je pense, tout de même, regarder la saison 8 de la série. Certes, je ne l'attendrais pas aussi impatiemment que cette dernière saison car, le final de la saison 7 est moins captivant que celui de la saison 6. Mais je reste néanmoins une bonne spectatrice de la série, hormis les défauts que je pointe dans cet article.