mercredi 19 avril 2017

Janvier - Février - Mars 2017 : Les livres que j'ai adoré découvrir 📕








Je reviens avec cet article pour vous parler des lectures que j'ai adoré découvrir durant ces trois derniers mois. Je ne vais pas vous faire le listing de tous les livres que j'ai pu lire mais, seulement me concentrer sur mes meilleures découvertes. 



La meilleure découverte que j'ai faite durant ces derniers mois et qui a été un coup de cœur : 



" Un choix de Nicholas Sparks " m'a touché en plein cœur. J'ai aimé l'histoire mais, aussi la découverte de la plume de l'auteur. De la séduction, de l'émotion et du dramatique, cette lecture fût l'une des plus fortes que j'ai faite. C'est un livre que je recommande ! 





Un thriller sombre et angoissant  :



 " Purgatoire des innocents de Karine Giebel " fût une belle découverte au niveau de l'auteure. L'histoire est sombre et angoissante. La psychologie des personnages est très bien construite ! Encore un roman que je recommande pour les fans de thriller ! 





Une duologie que j'ai réellement aimé : 



 " Maybe Someday & Maybe Not de Colleen Hoover " a été une romance coup de cœur. Je ne suis généralement pas fan des romances. Mais cette duologie ne m'a pas laissé insensible. J'ai beaucoup apprécié la plume de l'auteure. Si vous aimez les romances, n'hésitez pas un instant !





Une nouvelle qui a su me charmer : 



 " Ceux qui savent comprendront d'Anna Gavalda " a su me donner une petite leçon de vie en seulement quelques pages. L'auteure mais, aussi l'histoire fût une très belle découverte. Je recommande ce livre qui ne fait que 60 pages !