vendredi 24 mars 2017

Ma semaine en série #33



ATTENTION SPOILER










Black Mirror
Saison 1, PILOT


Article sur le premier épisode de la série



Pretty Little Liars
Saison 7, épisodes 5, 6 , 7, 8, 9, 10


Comme je l'ai dit dans ma semaine en série de la semaine dernière, j'ai de plus en plus de mal avec cette série. Ces derniers épisodes que j'ai vu n'ont pas changé mon avis. Encore une fois, on tourne en rond. Un pas en avant, deux pas en arrière, en sachant que cette saison est la dernière, je commence vraiment a trouver cela rasoir ! Les incohérences se succèdent les unes après les autres, au point où cela en devient risible. Le 10ème épisode marque une pause dans la saison 7 et je dois dire "heureusement". Je tiens bon en sachant que c'est la saison finale, mais j'espère réellement un dénouement digne de ce nom !





Downton Abbey
Saison 6, épisodes 1, 2


J'ai enfin décidé de regarder la dernière saison de cette série. Depuis la mort de Sybil dans la saison 3, j'avoue avoir perdu de l'engouement face à la série. Mais je prends tout de même encore plaisir à la visionner. Dans ces deux épisodes, je retiendrai la relation si mignonne entre M. Carson et Mrs Hugues. J'ai trouvé très drôle le fait que Mrs. Patmore soit obligé de jouer au messager entre ces derniers, à leur âge, on aurait pu croire qu'ils pourraient se débrouiller seul. L'histoire d'Edith et du couple de fermiers m'a touché. J'attends toujours que Bates et Anna soient enfin heureux, ils le méritent tellement !








Walking Dead
Saison 7, épisode 14


Un épisode encore assez décevant pour moi. J'attends tellement le soulèvement et la révolte de Rick face à Negan, que ces épisodes pour combler le temps m'ennuient beaucoup. Ce dernier se focalise sur Sasha et Rosita. Comme c'était à prévoir, les deux demoiselles veulent devenir des badass. J'ai juste trouvé le "sacrifice" de Sasha à la fin de l'épisode pitoyable et ridicule. Elles avaient déjà peu de chance à deux, mais alors là, seule, c'est clairement mission impossible ! Je ne parlerais pas de Eugène qui a clairement changé de camp. Déjà que je ne l'aimais pas beaucoup, mais là comment dire : "Butez-le !" Le rythme de cette saison me déçoit beaucoup. Après un début fracassant, on se retrouve face à des épisodes d'une lenteur affligeante.