vendredi 13 janvier 2017

Ma semaine en série #24





ATTENTION SPOILER










Pure Genius 
Saison 1, épisodes 2 & 3


J'ai continué un peu cette série et je suis agréablement surprise. J'aime l'ambiance détendue et cool de la série mais aussi, les séquences émotions qui sont très bien réalisées. Les personnages deviennent rapidement attachants et j'aime les petites romances qui se forment entre les médecins. Les patients et les révolutions médicales sont intéressants.




The Night of
Saison 1, PILOT


Article sur le premier épisode de la série



The 100
Saison 3, épisodes 1 & 2





Un début de saison excellent et parfait. Retrouver les personnages de cette série est un réel plaisir. La paix est fragile entre les peuples et les communautés. Clarke qui retrouve Lexa dans le deuxième épisode donne tout simplement envie de voir rapidement la suite des évènements. Je ne supporte plus beaucoup Jaha. Je trouve d'ailleurs l'intrigue sur la ville des lumières, moins intéressante que, l'action entre les communautés des natifs. Cette série a beaucoup évolué depuis la saison 1 et je dois ajouter qu'elle a pris en maturité.