vendredi 6 janvier 2017

Ma semaine en série #23




ATTENTION SPOILER











Jane the virgin 
Saison 2, épisodes 19 & 20 & 21 & 22





Downton Abbey
Saison 5, épisodes 4 & 5


La comtesse Cora est en mauvaise posture. Se faire surprendre par son mari, dans sa chambre avec un autre homme - même si Cora essayait de le chasser à ce moment-là  - au vu de l'époque et du haut rang qu'ils occupent, je pense que le comte n'est pas prêt de tourner la page. Mais pour une fois qu'il ne pense pas qu'à Iris sa chienne,  ça fait plaisir à voir ! Mary et ses prétendants me fatiguent un peu. Les histoires de Bates et Anna - même s'ils me désolent - ne m'intéresse pas tant que ça. J'ai été déçu par la décision de Tom par rapport à miss Bunting. Je suis impatiente d'en savoir davantage sur Barrow et son mystérieux traitement. Mais la chose que j'espère par-dessus tout, c'est que tout s'arrange pour Édith !