✿*゚’゚・ Film ・゚’゚*✿
Durant ces deux dernier mois, j'ai vu :
- « la saga entière de Hunger Games » que j'ai vraiment beaucoup aimé.
- « American Nightmare 3 » a été une merveilleuse découverte.
- Par contre « Dans le noir » a été une très grosse déception.
✿*゚’゚・ Série ・゚’゚*✿
- Bates Motel : saison 4
- Downton Abbey : saison 4
- Zoo : saison 1
- Devious Maids : saison 4
- Between : saison 2