vendredi 4 novembre 2016

Ma semaine en séries #14




ATTENTION SPOILER













The Blacklist
Saison 3, épisodes 12 & 13 & 14


Dans ces 3 épisodes, on reprend un peu le cours normal de la série, c'est-à-dire, que chaque épisode correspond à un criminel différent. J'ai bien aimé reprendre ce concept. Reddington travaille à nouveau pour le FBI mais, toujours pour avoir un certain intérêt à gagner. Liz qui veut faire adopter son bébé. Ho non ! J'espère qu'elle n'ira pas jusqu'au bout. Surtout que je trouve son idée stupide. Qui est mieux placé que Reddington pour protéger ce bébé ? Quant à Tom, il est réellement dans le pétrin. Il n'aurait jamais dû retomber dans ses anciens vices. Comment va-t-il se sortir du mauvais pas dans lequel il se trouve ? Va-t-il se venger ? 





iZombie
Saison 2, épisodes 9 & 10


Deux épisodes plutôt sympathiques. Contente que Babineaux est repris rapidement Liv sur les enquêtes. Major qui congèle des zombies sûrement au vu d'un futur remède. Bonne idée mais, je me demande si ça va marcher. J'adore Blaine. C'est un méchant super cool dans ses plans, je trouve !