mardi 25 octobre 2016

Halloween : “La peur... Une arme primitive mais efficace.”







Pour Halloween qui va se fêter dans quelques jours, j'ai décidé de faire un article spécial sur cet évènement. A force d'y réfléchir, la seule que j'aime vraiment dans cette fête, c'est les maquillages merveilleux que certaines blogueuses parviennent à créer. Je vais donc vous montrer et vous proposez quelques liens pour des maquillages qui effrayeront même les plus courageux....




J'ai aimé le maquillage simple de Cherry Nail Art. Il est simple mais, c'est une bonne entrée en matière dans cet univers sombre que peut être Halloween. Triste et sombre sont les deux adjectifs qui définissent le mieux ce maquillage.

Vous découvrirez sur le tuto de Cherry Nail Art :
- le tutoriel en vidéo
- la liste du matériel utilisé


J'ai totalement craqué sur la bague araignée, j'ai fais une recherche sur le net mais, je ne l'ai toujours pas trouvé pour le moment.






J'ai été impressionner par le travail de Jenni dans tous ses états. C'est parfait malheureusement, elle n'a pas trouvé le temps de faire un tutoriel détaillé. Je pense qu'en y réfléchissant bien ou en questionnant la blogueuse en question, il est possible de reproduire ce maquillage totalement effrayant ! 







J'ai aimé le maquillage terrifiant de Louise Cerise. Il est génial pour la période. 

Dans son article se trouve :

- La liste du matériels utilisé
- Le tutoriel à l'écrit








J'ai adoré le clown terrifiant du site idée bricolage. Pour moi, le clown est le maquillage le plus effrayant qu'on peut faire pour Halloween. Si comme moi, vous avez été traumatisé par "Ca de Stephen King", vous comprendrez la raison de cette peur. L'article du site comprend un tutoriel en vidéo.