mercredi 26 octobre 2016

{Émotions} En octobre 2016









J'ai aimé






Le mois d'octobre a été le plus nul et dur de l'année. J'ai cumulé les choses négatives et du coup, même si tout est arrangé maintenant, il est compliqué de trouver des choses que j'ai aimées. Mais avec une pointe d'optimiste, j'ai aimé m'acheter des nouvelles chaussures. J'ai aimé acheter le matériel dont on aura besoin pour refaire la chambre de ma fille. J'ai aimé faire ma première raclette entre amis. J'ai aimé être en vacances et pouvoir me reposer. J'ai aimé arranger certains problèmes qui ont fait leurs apparitions durant le mois. J'ai aimé avoir le temps et la tête vide pour me plonger totalement dans un livre. J'ai aimé revoir certaines séries que j'avais mis de côté depuis pas mal de temps. J'ai aimé reprendre la cuisine et pouvoir établir de bon plat pour se réchauffer. J'ai aimé voir la pluie tombée et me prélasser au chaud.