lundi 17 octobre 2016

Devious Maids (saison 4) - Une saison réellement très bonne !



ATTENTION - SPOILER



Comédie dramatique 




La saison 4 de Devious Maids est une très bonne saison ! Il y a de l'humour, de l'intrigue, des secrets, des complots et de l'amour. Cette série est réellement et sur tous les points, une série coup de cœur. Je n'avais pas visionné Devious Maids depuis un moment et me remettre dans la saison 4 ne m’enthousiasmais pas tant que cela. Mais dès les premiers épisodes, j'ai totalement plongé.

 Revoir les personnages de Devious Maids, quel plaisir ! 



L'intrigue de la saison 4 est le meurtre de Peri Westmore. J'étais plutôt contente vu que c'est un personnage que j'apprécie peu. Spence qui a perdu la mémoire, va se faire accuser du crime et finir en prison.





Rosie va, alors tout faire pour résoudre l'énigme. J'ai beaucoup aimé voir Rosie, que l'on a toujours vu comme la naïve de la bande, comme l'enquêtrice et non pas, Marisol comme d'habitude. Rosie se servira de son aspect naïf pour se jouer de tous. J'ai beaucoup aimé c'était une intrigue plutôt sympathique, un peu grosse par rapport à certains détails mais, dans l'ensemble, j'ai réellement apprécié. 





Marisol, quant à elle, sera en pleins dans les histoires de cœur entre le beau Jesse et l'élégant Peter Hudson. Quel dilemme cruel ! J'ai aimé ces petites histoires d'amour même si ce n'est pas elle qui m'a le plus captivé durant la saison.





Zoila m'aura touché durant les premiers épisodes. Elle a beaucoup de mal à faire le deuil de son bébé et en veut à Genevieve pour le choix qu'elle a fait. Leur amitié sera mise à rude épreuve. Zoila quittera l'emploi de bonne pour Genevieve. Elle trouvera un autre poste et vivra d'autres aventures que j'ai trouvée parfois drôles mais, qui n'a pas été le meilleur de la saison. 



Carmen qui verra, Daniela sa fille qu'elle a abandonnée plus jeune, revenir dans sa vie, m'aura particulièrement intéressé. Surtout que la fille de Carmen a le même caractère que cette dernière et rêve, tout comme sa mère de devenir chanteuse et danseuse. Cela sera très compliqué de trouver une bonne relation entre ses deux personnages. J'ai vraiment apprécié voir Carmen dans cette situation, je l'ai bien plus apprécié dans cette saison que dans les précédentes.






Je voudrais aussi parler de mon couple chouchou dans cette série, les Powell, bien évidemment. Je pense que dans cette saison, ce sont ceux qui m'ont le plus fait rire. Dans cette dernière saison, Evelyn tente de divorcer. Mais Adrian, comme à son habitude va transformer cela en un jeu sadique pour la récupérer. Les deux vont donc s'en donner à cœur joie et à chaque fois, je trouve que cela donne des scènes incroyablement drôles. 


Malheureusement, j'ai appris que cette saison est bel et bien la dernière. La série est terminée, je suis très déçue surtout au vu de la fin de la saison 4. Je pensais qu'on repartait sur une nouvelle intrigue mais, non. Vraiment déçue sur ce point. C'est donc terminé avec cette série et je dois avouer être un peu triste.