jeudi 8 septembre 2016

Mes derniers achats Aliexpress




Je vous en avais déjà parlé à l'ouverture de mon blog, s'il y a bien un site pour moi qui est incontournable, c'est bien évidemment Aliexpress. Des prix dérisoires pour une multitude de choix. Je commande environ 3 à 5 produits sur ce site tous les mois. Je n'ai jamais eu de problème et j'ai toujours été enchanté par ce que je reçois. Je vous présente donc les 3 derniers articles commandés et reçus. 





Le premier article que je voulais vous présenter est ce tour de cou. Pourquoi cet achat ? Tout simplement à cause ou grâce à la booktubeuse Nine. Cette dernière porte souvent ce genre de bijoux sur ces vidéos. J'ai toujours trouvé cela jolie au visuel, cela apporte un peu plus à la tenue. Je me le suis donc acheté et j'en suis très contente. C'est un petit bijou tout simple mais qui habille le cou d'une jolie manière.













Le deuxième produit que je me suis acheté est ce collier qui a pour originalité de se partager en 4 colliers différents. Cet été avec un décolleté j'ai vraiment trouvé ce bijou magnifique. Cela habille d'une très jolie façon. 













Puis, pour finir, je me suis acheté ce petit haut, avec ses épaules dénudées et ses manches 3/4, je le trouve parfait pour la saison. Il est léger et la description faite sur le site est convenable.