lundi 15 août 2016

~~ Whishlist ~~ de rentrée




Plus que quelques jours et la rentrée sera là. Les vacances se sont écoulés rapidement et il faut déjà se lancer dans la vie quotidienne. Pour cela j'ai créé une liste de souhaits spéciale rentrée, rien que pour le plaisir !
4 produits pour égayer la rentrée.



1 - Le lot spécial Cocooning de Corine de Farme





Un lot constitué de 9 produits actuellement à 30 euros. Je trouve ce dernier parfait pour prendre soin de sa peau après le soleil, la piscine, etc... Pour une bonne rentrée tout en douceur, n'hésitez pas à vous chouchouter ! 












2 - La bougie Soirée d'automne de Yankee Candle 






Durant le moment où vous prendrez soin de vous, pourquoi ne pas allumer la nouvelle bougie de Yankee Candle. Avec ses touches de lavandes et de notes boisées, je la trouve parfaite pour mes soirées futures. Je commence à être charmé par certains aspects de la saison à venir. Pas vous ?

Nouvelle rentrée va avec nouvelle chaussure et j'avoue que j'ai complètement craqué sur cette paire de bottines. Je les trouve parfaites et elle irait aussi bien avec un pantalon qu'une jupe. Adjugé vendu !












4 - Le lot de vernis d'Elf




Je craque sur ce lot de vernis. Je trouve les couleurs parfaites pour la rentrée. 3 euros pour 3 vernis, je trouve le prix tout doux pour une rentrée en couleur.