vendredi 12 août 2016

Ma semaine en séries #2



ATTENTION - SPOILER

 

 


 Une semaine très intéressante au niveau des séries. J'ai bien aimé la continuité de ces dernières et je suis impatiente de voir la suite !




Bates Motel
Saison 4, épisodes 1 & 2 & 3 & 4


Un début de saison fort sympathique. Norman a complètement pété les plombs. Sa double personnalité est si poussé qu'il craint sa mère. Il est interné dans un hôpital psychiatrique et demande enfin de l'aide. Norma et Romero qui débute une liaison, je dirais juste enfin. 



  
Orphan Black
Saison 4, épisodes 5 & 6


Une suite très intense. Des adieux déchirants entre Cosima et Kendall. Le dénouement sur le suicide de Beth. J'ai vraiment beaucoup aimé cet avancé.





Downton Abbey
Saison 4, épisode 4


Anna m'a beaucoup ému dans cet épisode. Début de saison très dur !