vendredi 26 août 2016

Ma semaine en séries #4




ATTENTION - SPOILER

 



J'ai beaucoup aimé cette semaine de séries même si, je n'ai eu le temps que de voir 4 petits épisodes. J'espère pouvoir en regarder davantage la semaine prochaine.



Bates Motel
Saison 4, épisodes 9 & 10


Fin de saison époustouflante. Je reviens très vite avec une chronique complète dans les jours à venir.  





Downton Abbey
Saison 4, épisodes 6 & 7


Pauvre Édith, enceinte et abandonné par celui qu'elle aime. J'ai vraiment trouvé cela dur pour cette dernière et je suis impatiente de connaitre les raisons de la disparition de Michael Gregson. Je trouve le duo Isabel - Violet génial. Je suis triste qu'Anna se retrouve à nouveau face à son agresseur. Mais le regard de Bates dans l'épisode 7 en dit long pour la suite.