lundi 29 août 2016

{Émotions} - En juillet et août 2016








J'ai aimé



J'ai aimé l'été. J'ai aimé les vacances. J'ai aimé manger des crêpes. J'ai aimé faire de bons repas dans ma famille. J'ai aimé faire de nombreux barbecues entre amis. J'ai aimé faire des promenades en forêt. J'ai aimé aller au lac. J'ai aimé me reposer au soleil avec un bon livre. J'ai aimé découvrir un nouveau parc d'attractions. J'ai aimé me reposer. J'ai aimé profiter du temps et de ma famille. J'ai aimé faire des soirées pizzas, en regardant la demi-finale et la finale de l'Euro, avec mes amis et même si la France a perdu, j'ai vraiment passé d'excellents moments. J'ai aimé m'acheter de nouveaux habits. J'ai aimé voir les feux d'artifice de ma ville pour le 14 juillet. J'ai aimé à la pêche en famille. J'ai aimé passer la journée dans un parc d'attraction avec plusieurs amis. J'ai aimé aller plusieurs fois à la piscine. J'ai aimé reprendre mon blog en main. J'ai aimé faire du sport quotidiennement. J'ai aimé acheter et préparer les affaires d'école avec ma fille. J'ai aimé passer une journée shopping avec une amie. J'ai aimé fêter l'anniversaire de ma fille.