lundi 4 juillet 2016

Recap' de Mai et Juin 2016







✿*゚’゚・ Lecture ・゚’゚*✿

Bilan de lecture de Mai et Juin 2016



✿*゚’゚・ Film ・゚’゚*✿





Un film dramatique mais, intelligent. Une situation qui dérape et met en lumière une quantité de problème de notre société. C'est un film que je recommande !








Un film qui nous montre les différences dans une romance très mignonne. C'est un film avec beaucoup d'émotions et d'intensités. Les acteurs sont parfaits dans leurs rôles. J'ai beaucoup apprécié ce petit instant d'émotion.








Un film qui nous fait voyager en Chine dans les années 20. C'est très intéressant à découvrir. Une romance mais, qui n'en est pas vraiment une car, nous sommes face à un couple en pleine dérive. J'ai aimé même si,  il manque un peu d'action et de suspense. 






✿*゚’゚・ Série ・゚’゚*✿




 Downton Abbey


Cette série est vraiment un gros coup de cœur pour moi. C'est triste, bouleversant mais, tellement addictif. J'aime tout, de l'époque en passant par, les décors et les costumes ainsi que, bien entendu, les personnages. Je suis une fan de la série et je suis très impatiente de découvrir la suite. 



 Pretty Little Liars

 ☓ Saison 6

Cette série, je m'accroche depuis pas mal de saisons pour ne pas lâcher car, je n'en peux plus. Comme je suis tenace et curieuse, je retombe toujours dedans me disant que les choses vont peut-être changer. Mais, je vais être claire, non Pretty Little Liars ne change pas ! Toujours le même schéma, c'est répétitif. J'ai vraiment la sensation que cette série est là pour prendre les spectateurs pour des imbéciles. Continuai ou non ? Je ne sais toujours pas. Je vais laisser du temps passer et je verrai plus tard.