vendredi 27 mai 2016

{Émotions} En mai 2016









J'ai aimé

J'ai aimé éclaircir certains aspects de ma vie. J'ai aimé prendre le temps de lire au soleil. J'ai aimé fêter mon anniversaire avec ma famille et mes amies. J'ai aimé recevoir beaucoup de cadeaux, tous plus chouettes les uns que les autres. J'ai aimé manger mon premier barbecue de l'année. J'ai aimé recevoir ma nouvelle cabine de douche. J'ai aimé faire le tour du lac en amoureux. J'ai aimé retrouver une complicité qui avait un peu disparu. J'ai aimé reprendre du temps pour moi. J'ai aimé faire de très bonne lecture ce mois-ci. J'ai aimé glander au lit devant un bon film d'horreur. J'ai aimé voir le début de la saison 6 de Walking Dead avec mon chéri. 



J'ai détesté


J'ai détesté certains aspects de l'actualité ces derniers temps. J'ai détesté avoir mal aux dents. J'ai détesté que le mois de mai soit constitué d'autant de jour de pluie. J'ai détesté m’inquiéter pour des choses futiles. J'ai détesté m'énerver. J'ai détesté me prendre la tête. J'ai détesté ne pas avoir trouvé le temps pour faire davantage d'articles sur mon blog. J'ai détesté prendre du retard sur certaines lectures. J'ai détesté remplir ma feuille d’impôt.



Je voudrais

Je voudrais avoir le temps de faire une grasse matinée. Je voudrais un mois de juin ensoleillé. Je voudrais réussir à être plus assidue au niveau de mon blog. Je voudrais rester zen.  Je voudrais manger plus sainement. Je voudrais faire du sport et surtout parvenir à en faire plus d'une semaine. Je voudrais lire plus de 4 livres en un mois. Je voudrais aller à la piscine et profiter du soleil.